Breet : l’application nigerianne de bitcoin peer-to-peer

Le Nigeria est classé comme le plus grand pays d’Afrique avec le plus de commerçants de crypto et se classe au troisième rang mondial. Le pays représente le plus grand volume de transactions de crypto-monnaie en dehors des États-Unis. Au cours des six derniers mois, il a été enregistré qu’environ 35% de la population nigériane a échangé des crypto-monnaies.breet application

Aussi encourageants que puissent être ces chiffres, le Nigéria, en tant qu’environnement, a été très hostile à la crypto-monnaie et à ses aspects connexes. L’année dernière, la Banque centrale du Nigéria a ordonné à toutes les banques commerciales et à tous les prêteurs d’arrêter les transactions ou les opérations en crypto-monnaies, citant une menace importante pour le système financier du pays.

L’interdiction de la crypto-monnaie au Nigeria était une grande négativité pour la jeunesse nigériane, surtout sachant que plus de 50 millions de la population sont impliqués dans la crypto-monnaie. Pendant ce temps, de nombreuses plateformes de trading de crypto ont été fermées dans le pays. De plus, de nombreux comptes bancaires soupçonnés de traiter avec de la crypto-monnaie ont été verrouillés, y compris leurs fonds.

Même aujourd’hui (à compter du 27 mai 2022), toute transaction bancaire avec une description ou des notes de “crypto”, “bitcoin”, “P2P” ou tout mot lié à la cryptographie sera verrouillée à côté du ou des comptes.

Le traitement hostile de la crypto-monnaie dans le pays est alarmant. Dans le but de trouver une solution positive, la communauté a conduit à adopter des systèmes où les commerçants de crypto pouvaient échanger des crypto-monnaies sans impliquer la banque.

Les 4 principaux solutions qu’apportent Breet

 

Où acheter ou vendre des crypto-monnaies
Aujourd’hui, trouver la bonne plateforme de crypto trading qui fonctionne pour vous de manière significative peut être frustrant. De nombreux échanges de crypto-monnaie ont vu le jour pour faciliter des transactions de crypto-monnaie plus sûres dans le pays. Dans cette situation difficile, certaines plates-formes frauduleuses ont été déguisées pour exploiter l’argent des investisseurs en crypto. Comment les commerçants de crypto nigérians sauraient-ils quelle plate-forme est authentique ou non ? Avec quelques listes de contrôle pour sélectionner le meilleur échange de crypto au Nigeria, vous recevrez des directives clés sur la façon de choisir le meilleur endroit pour vendre du bitcoin au Nigeria.

 

Rapidité des transactions
Une transaction crypto rapide est importante car la vitesse de la crypto-monnaie peut bloquer. La plupart du temps, les transactions prennent des heures. Idéalement, les transactions cryptographiques sur les plateformes de trading cryptographiques classiques prennent entre 10 minutes et une heure. Étonnamment, certains prennent plus de 5 heures. Cependant, certaines transactions cryptographiques peuvent prendre moins de cinq minutes, selon l’application. Dans les cas où nous avons besoin que les transactions soient effectuées rapidement, ou si nous acceptons les paiements cryptographiques pour votre entreprise, comment entendons-nous confirmer le paiement avant de permettre aux clients de prendre leurs produits ? Le client doit-il attendre des heures ?

La rapidité des transactions a été un facteur préjudiciable pour la plupart des commerçants de crypto nigérians. C’est l’une des raisons pour lesquelles de nombreuses entreprises nigérianes ont du mal à accepter la crypto-monnaie comme option de paiement pour leurs entreprises.

Frais élevés et incohérents
Les frais de transaction crypto sont un autre problème auquel de nombreux Nigérians sont confrontés. Pour vraiment comparer les meilleures options pour vous, vous devez examiner les frais avant et après la conversion. Quels sont les frais de retrait, les frais de traitement et les frais de réception,… Ces frais causent un énorme découragement dans le commerce de crypto dans le pays.

Limites
Il est triste que de nombreux commerçants de crypto nigérians ne puissent pas effectuer de transactions car bon nombre de ces applications de trading de crypto ont imposé des limites sur le montant qu’ils peuvent retirer, recevoir, acheter ou vendre. Cela enfreint l’objectif de la crypto-monnaie. La crypto-monnaie a permis aux gens d’envoyer facilement de l’argent d’un endroit à un autre sans barrière. Pourquoi ne devrais-je pas recevoir mes fonds parce qu’ils sont en dessous de votre limite de retrait ?

Les limitations ont fait que de nombreux Nigérians se sont désintéressés de la crypto-monnaie ou ont perdu leurs cryptos.

Présentation de Breet

Breet est une plate-forme d’échange de crypto OTC qui permet aux utilisateurs et aux entreprises qui souhaitent simplement recevoir de la crypto et obtenir un équivalent plat de leur pièce de convertir immédiatement leur crypto en argent liquide.

Application Breet

Avec le système de gré à gré de Breet, vous évitez les tracas d’explications ennuyeuses sur le fonctionnement et le fonctionnement de la cryptographie et les illustrations fastidieuses des graphiques du marché de la crypto-monnaie. Breet permet aux utilisateurs de convertir et de retirer en toute sécurité leur crypto-monnaie en argent liquide en moins de cinq (5) minutes sans utiliser le commerce peer-to-peer ou tout agent tiers.

Breet est une nouvelle façon révolutionnaire de convertir et de retirer votre crypto-monnaie sans avoir besoin d’échange entre pairs ou d’un agent tiers. En un seul clic, vous pouvez avoir de l’argent liquide en main dans les cinq minutes.

Avec Breet, vous pouvez vendre votre crypto-monnaie en moins de 5 minutes. Il s’agit d’une fonctionnalité incroyable en soi, ce qui signifie bu

Les entreprises peuvent désormais accepter les crypto-monnaies comme options de paiement sans que leurs clients attendent des heures pour confirmer le paiement.

Breet est également entièrement gratuit. Il n’y a pas de frais cachés, pas de frais de retrait, pas de frais de traitement et pas de frais de réception. Il n’y a aucun frais avec Breet. L’utilisation gratuite de Breet résout le problème des frais élevés et incohérents pour de nombreux commerçants de crypto nigérians.

Breet
Il n’y a aucune limite au montant que vous pouvez recevoir ou retirer sur Breet. Vous n’avez pas besoin d’avoir environ 10 000 nairas de crypto-monnaie avant de pouvoir retirer. Vous pouvez même retirer aussi peu que 100 nairas avec Breet Exchange.

Breet est simple, gratuit et certifié. Il n’y a pas beaucoup de sucre à raconter avant de croire que Breet est, sans doute, la meilleure plateforme de trading de crypto au Nigeria actuellement. Les critiques incroyables sur l’application Breet en sont la preuve parfaite.

Qu’as-tu besoin de plus? Sinon, un échange cryptographique qui facilite les transactions cryptographiques et rend les gens heureux. Vous devriez devenir un utilisateur Breet en téléchargeant l’application mobile Breet disponible sur tous les appareils Android et iPhone.

N’oubliez pas qu’être un commerçant de crypto au Nigeria peut être difficile. C’est pourquoi il est important pour vous d’en savoir plus sur la crypto-monnaie et les dernières nouvelles en faisant vos propres recherches.

1 réflexion au sujet de « Breet : l’application nigerianne de bitcoin peer-to-peer »

Laisser un commentaire